| Ferme à squelettes opérationnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrKoum
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 10:01 | |
| en deux heures d'afk à la ferme à sables mouvants Joli travail Elthair | |
|
| |
lypoune
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 37 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 10:52 | |
| Mais en faite il est trop trop fort ce Elthair ! | |
|
| |
Elthair
Messages : 27 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 11:18 | |
| merci mais chut il faut pas le dire, sinon on va me demander plus de choses :p Sérieusement, j'ai fais ça vite, je pense qu'on peut l'optimiser un peu plus Genre les pancartes sont inutiles car les sables mouvants ne sont pas soumis à la gravité. On peut aussi imaginer une zone de kill à deux vitesses: certains mobs vont mourir étouffés, certains vont juste voir leurs pvs réduits et vont être ensuite amenés vers une zone de kill manuel pour pouvoir récupérer d'autres drops (arcs, armures, xp...) A tester aussi sur les araignées (surtout les petites)...elles sont particulièrement chiantes à canaliser, l'avantage des sables c'est que le mob ne bouge plus une fois dedans. A tester | |
|
| |
MrKoum
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 11:33 | |
| pour les araignées autant en faire une ferme à fil c'est tout aussi mieux et vive les voir cramer dans la souffrance la plus totale niarkniark | |
|
| |
Elthair
Messages : 27 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 11:37 | |
| Les voir s'étouffer donnera du fil et aussi de la satisfaction. Sachant qu'elles ne pourrant pas courir partout une fois dans les sables | |
|
| |
GregToBe
Messages : 115 Date d'inscription : 27/03/2015 Localisation : Biguglia
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 12:39 | |
| Oh oui oh oui ces p*tains d'araignées qui souffrent... Bien joué Elthaïr, tu as gagné une réquisition pour l'aménagement des spawners | |
|
| |
Elthair
Messages : 27 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 12:46 | |
| En fait je viens de tester en crea, vite fait. ca marche moins bien sur les araignées mais c'est faisable. 2 épaisseurs de sables mouvants, une d'eau, pas de pancartes, les araignées sont diminuées par le sable, puis finissent par se noyer | |
|
| |
ludox3
Messages : 58 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
MrKoum
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Ven 3 Avr - 13:30 | |
| avec de la lave et une chute ça va plus vite ^^ | |
|
| |
lypoune
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 37 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Sam 4 Avr - 9:45 | |
| Oui koum mais adieu les fils ... | |
|
| |
MrKoum
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Sam 4 Avr - 14:28 | |
| bah non, j'en ai fais une sur peace and cube elle passe dans la lave pendant leurs chutes pour les blesser et s'écrasent sur des hoopers ça évite de faire un trou énorme
| |
|
| |
lypoune
Messages : 74 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 37 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle Dim 5 Avr - 8:19 | |
| aaaah oki compris ^^ c'est super ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferme à squelettes opérationnelle | |
| |
|
| |
| Ferme à squelettes opérationnelle | |
|