|TDC|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|TDC|

Forum minecraft de la team Trou du cube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs

Aller en bas 
+2
Xaz_
MrKoum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:31

Je peux remettre le chunk en l'état avec worldedit, la terre orange c'est cadeau Koum Smile

PS : je pense nous mettre Worldedit dans tous les cas, seuls les admins peuvent s'en servir et çà peux nous aider...
Je vois ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:55

non mais sinon c'est pas grave
je suis esclave de ma créativité
je casse et je recommence
ça je sais faire : p
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 7:51

Oyez, oyez !

Le monde est réparé, Lelyetia n'est plus qu'un lointain souvenir... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 7:55

Mise à jour du modpack : pensez à la télécharger et à y adjoindre le mod adventurer backpack.

Attention, je nous laisse une semaine pour tester ce mod et décider si on le garde ou pas.
J'ouvrirai un sujet sous peu avec sondage.
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:04

c'est super mais ne surtout pas allez dans les dimensions avec, vous le perdez."Information donnée par Dakota"
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:23

Ah ben déjà un point très négatif pour moi...

Si çà se confirme je le vire de suite donc ceux qui en on fait pensez à le vider avant.
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:50

!!! IMPORTANT !!!

D'après le consensus d'hier soir, le mod Adventurer Backpack va être viré.
D'ailleurs, même le mod Backpack classique interfère avec les gravestones donc pas de sacs...

Je recrée un modpack en en profitant pour mettre à jour tout ce que je peux (si çà peut aider à résoudre les soucis...).
Je l'uploaderai dès qu'il sera prêt et testé. Je ne le déploierai que ce week end (probablement samedi matin de bonne heure).

PENSEZ IMPÉRATIVEMENT A VIDER VOTRE/VOS BACKPACKS, A LES METTRE AU REBUS VOIRE A LES DÉTRUIRE DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:30

ne t’embête pas greg il suffit juste de viré mod backpack manuellement c'est pas si compliquer que sa
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 6:11

Serveur mis à jour en 2.0.4.
Comme annoncé dans le sondage ce sera une version finale sauf bug/avancée majeure.

Téléchargez le modpack dans le 1er post, la mise à jour est classique.
Ceux qui n'ont pas encore vidé leur backpack... Ben attendez un gentil admin qui vous givera le contenu précieux de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 41
Localisation : St Girons

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:45

GregToBe a écrit:
..
Ceux qui n'ont pas encore vidé leur backpack... Ben attendez un gentil admin qui vous
dira que vous l'avez dans le trou du cube et qu'il fallait le faire avant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs   TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDC Modpack - Remarques et rapports de bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|TDC| :: Médiathéque-
Sauter vers: