|TDC|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|TDC|

Forum minecraft de la team Trou du cube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 crash serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

crash serveur Empty
MessageSujet: crash serveur   crash serveur I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:30

Voila, sa deviens chiant les crash a repetition du serveur, est ce possible de faire quelque chose ou donner la possibilité de reboot le serveur a tout le monde pour eviter de derranger les admins a longueur de temp ...
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

crash serveur Empty
MessageSujet: Re: crash serveur   crash serveur I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:50

J'ai ouvert un ticket leur demandant si l'on peut planifier plusieurs reboots dans la journée pour vous éviter une attente trop longue.

Je n'ai pas de réponse claire sur le pourquoi de la chose : on a au moins un mod qui pompe périodiquement toute la RAM. Les carpenters sont de bon candidats. J'essaierai de déplacer la salle des coffres vers la zone échoppe pour voir si çà limite le souci. Voire même l'agricultour.
Autant que faire se peut, limitons les carpenters au spawn.

Les portails peut être aussi : on a eu des soucis de crashes sur un serveur d'Elthair suite à des TP trop rapides. on tentera de leur construire une salle encore une fois hors de la zone de spawn. Evitez les TP en série.

Les hoppers ducts ne devraient causer au pire que du lag (comme les hoppers), et encore, vu leur fonctionnement ils ne devraient pas être gourmands.

Attention à la génération de donjons Chocolate quest/Roguelike : on a déjà eu des soucis d'entités foireuses avec. En cas de crash lors d'une exploration, signalez-le sur le forum, le reboot me fait perdre les logs récent, et aller les piocher sur en FTP n'est pas pratique.

Je le répète : je n'ai pas de solution. Monter la RAM est inutile, on avait les mêmes soucis sur le MTX avec 4Go au lieu de 2.


En attendant je mets le reboot quotidien à minuit, je rebooterai le serveur le matin vers 7h30, puis à 12h30 et le soir vers 20h. Je ne peux vraiment pas faire mieux en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

crash serveur Empty
MessageSujet: Re: crash serveur   crash serveur I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:56

Bon je suis vraiment miro, y'à une option pour rebooter toutes les 6h.

Voilà, voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

crash serveur Empty
MessageSujet: Re: crash serveur   crash serveur I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:10

Chef Compris chef ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash serveur Empty
MessageSujet: Re: crash serveur   crash serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur injouable
» relance serveur sans succés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|TDC| :: Taverne-
Sauter vers: