|TDC|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|TDC|

Forum minecraft de la team Trou du cube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 discution Mod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

discution Mod Empty
MessageSujet: discution Mod   discution Mod I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:56

Dites les gens, peut être que je dis une connerie mais pas grave, je me lance quand mm ...

J'en est deja parlé avec Greg, mais y'a un mod qui ne nous apporte pas grand chose (enfin pr le moment) et qui nous brime assez.
Je ne sais plus le nom, c'est celui des lvls (qui s'ouvrent en "C")

Dite ce que vous en pensez, mais je vote pour un retrait de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 41
Localisation : St Girons

discution Mod Empty
MessageSujet: Re: discution Mod   discution Mod I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:37

J'avoue qu'il est chiant, mais n'est-il pas lier à certains mobs qui disparaitrons si on le supprime ? Enfin je sais pas si c'est lié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

discution Mod Empty
MessageSujet: Re: discution Mod   discution Mod I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:11

le panel C et lié aux dimension donc a nevermine je pense pas que ça sois une bonne idée de le retiré maintenant, corruption de map, des mob et item en moins je pense

Il faudrait regarder avec les nouvelles mise a jour pour voir si sa facilite le truc ou pas

Je vote contre le retrais mais je vote pour, pour faire les mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

discution Mod Empty
MessageSujet: Re: discution Mod   discution Mod I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:30

En effet Nevermine est le mod central... Je peux tenter la mise à jour vers la version 2.2 mais çà nous fait 2 nouvelles dimensions que je dois désactiver avant tout (plus jamais Lelyetia...).

Mises à jour oui, mais le gars qui le fait ne s'arrête jamais de rajouter du contenu, donc à voir si l'on n'a pas de nouveaux mobs encore plus hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

discution Mod Empty
MessageSujet: Re: discution Mod   discution Mod I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:57

a voir si il facilite pas le pex aussi
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

discution Mod Empty
MessageSujet: Re: discution Mod   discution Mod I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:58

Je pense qu'on est tous d'accord alors.

Je ne savais pas que c'etait Nevermine (dsl) ... Raaaa fallait que ce soit ce mod en plus... 'font chier ces lvls !
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

discution Mod Empty
MessageSujet: Re: discution Mod   discution Mod I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:58

Bon j'ai fais une version 2.0.3 avec Nevermine 2.2.

Deux nouveaux skills au programme.
Je ne le déploierai que dimanche en fin d'après-midi/début de soirée, je ne suis pas chez moi du week end Smile

Petites infos : tuer les bosses de Nevermine débloque beaucoup de niveaux de chasse selon le wiki !
les 2 noelles compétences : Anima (liée aux tablettes, apparement çà donne des buffs...) et Vityality (monte les chances de critiques, et leur efficacité + s'accumulent avec les crits vanilla !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution Mod Empty
MessageSujet: Re: discution Mod   discution Mod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|TDC| :: Taverne-
Sauter vers: