|TDC|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|TDC|

Forum minecraft de la team Trou du cube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la conservation de l'inventaire à la mort ?
Oui
!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_vote_lcap60%!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_vote_lcap40%!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:40

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un souci important suite à la dernière mise à jour de Nevermine : les pierres tombales sont devenues inutiles, le stuff giclant n'importe où lors du décès...

J'ai essayé de passer les gamerules keepInventory (toutes) à false pour remettre de l'ordre, mais sans succès.


Du coup, ne pouvant virer Nevermine (trop de choses en dépendent...), je vous propose de passer la gamerule keepAllInventory à true : en français, on conserve l'inventaire lors du décès. Je ne suis que moyennement fan de çà, l'idée de la recherche de la tombe et de risquer de tout perdre dans le vide rajoutait du piment, mais les pierres tombales étaient un plus indéniable...

Soit on repasse à du pur vanilla (tu crèves tu te disperse et tu perds ce qui despawne ou brûle), soit on pousse le vice encore un cran.


A vous de choisir, le sondage est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:14

Je suis totalement contre de passer keepAllInventory à true car même si on meurs dans le vide on garde l'essentielle sois les armes et armure donc mise a par pour les assistés je vois pas l’utilité
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

Bon on prend le problème à l'envers : je pense pouvoir forcer la perte de TOUT le stuff à la mort.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:23

Non plus ^^ on reste comme sa et on supprime le mod des croix
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:41

+1 Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:02

Bon ben qu'il en soit ainsi !

J'uploade le nouveau pack d'ici à samedi. Seront supprimées les gravestones et les adventurers backpacks.
Petite question subsidiaire : je mets les backpacks simples ou pas ? Pas de fioritures mais un espace de stockage supplémentaire pourt ceux qui le désire (attention, çà despawne avec le contenu...).

Je mettrai également à jour tous les mods pour voir si l'on évite le -2 -2 à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:08

ça peux aider pour farmer alors oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:07

Bof !
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

Moi pas de soucis pour le mod des sacs ! Par contre plus d'avis serais idéale
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 41
Localisation : St Girons

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeVen 22 Mai - 2:10

Il est clair que le mod avec les croix est devenu inutile donc autant le virer, après si le seul problème avec les sacs est qu'ils disparaissent dans les portails ça me dérange pas qu'on le laisse (je m'en sers pas).
Sinon c'est bien comme ça, repop avec armes et armures seulement, ça ma va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:19

Bon vous savez quoi on va hyper simplifier : je laisse seulement les mises à jours des mods actuels, je vire les croix et les backpacks et les farmers se débrouillent avec les portails pour ramener leur récolte rapido. Pensez également à la poche de Twotility pour gagner quelques slots.

Le modpack acté au départ du serveur me convenait très bien, donc on va dire qu'on n'y touche plus après cette mise à jour.
D'ailleurs je propose également qu'on le fige complètement vu le merdier que la dernière mise à jour de Nevermine a foutu. A part rajouter du contenu toutes les 2 semaines, j'ai pas l'impression que le gars ne l'équilibre plus que çà, et les autres mods ne semble pas évoluer très vite.

J’empaquette tout çà, j'uploade et je déploie le merdier demain vers 7h. Sauf bug majeur de dernière minute, plus de correctif.

PENSEZ A VIDER VOS SACS ET PIERRES TOMBALES AVANT !
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:26

Perso ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods   !!! IMPORTANT !!!  Sondage avenir des mods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! IMPORTANT !!! Sondage avenir des mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! IMPORTANT !!! Changement de Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|TDC| :: Médiathéque-
Sauter vers: