|TDC|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|TDC|

Forum minecraft de la team Trou du cube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stop de ma chaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:45

Salut tous le monde

juste un passage pour vous dire que je stop ma chaine youtube donc la série sur le serveur

il faut savoir être clairvoyant, j'ai analysé les vidéos et c'est absolument ridicule, très peux de mins regardé,10% au max, de moins en moins de vues et les follows ne bougent plus

comme ça demande du temps pour rien , je préfère stop

je vais surement garder la formule live et encore je suis pas sur.

Pour minecraft actuellement , je sais pas trop ou je vais , mes attentes sur le serveur étaient là au départ mais aujourd'hui c'est plus trop le cas.
J'ai des projets mais pas le temps de les mettre en place.

Donc pour le moment , je suis en standbye

enfin bref, continuez bien, je suis passé ce matin et ça a tellement évolué en 1 semaine que je suis perdu : p
à très vite peux être
Revenir en haut Aller en bas
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

J'ai eu le même souci la semaine dernière, 3 jours de non-connexion et ils m'ont largué complet ^^.

Concernant les vidéos je comprends également, c'est beaucoup de boulot de montage mine de rien, c'est pour çà que j'avais largué avant toi. Le live est sûrement plus simple, pas trop de post-production et une meilleure interaction avec le public.

La motivation, çà va çà vient, surtout quand c'est le temps qui vient à manquer (je suis encore une fois en plein dedans également). On a clairement dit qu'on ne se mettait aucune pression pour TDC donc aucun souci à avoir, si tu veux faire un break tu sais que ton quartier n'aura pas été touché en ton absence.

Juste une dernière volonté de ma part : si l'on arrive à caler le Dragon, j'espère que tu seras de la partie, c'est un peu l'aboutissement de toute map de Minecraft après tout.
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:31

Tout pareil que Greg =)

Allons y tranquille !

Ne nous oublis pas totalement quand mm koumkoum
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:29

en fait j'ai changé d'avis
le live me permet de jouer tout en postant sur yt
du coup mes passages sur tdc passerons par le stream

vous etes prevenus

et non lyly je vous est pas abandonné

j'ai juste repris l'entrainement , puis le jardin après les saintes glaces
en plus je dois m'occuper des 2000 m2 de terrain de ma voisine de 93 ans

donc oui le soir je suis un peu naze
et non je ne joue avec personne d'autres ( juste au cas ou tu l'aurais pensé :p)
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:54

Je veux bien faire doucement mais une semaine sans trop de nouvelle on a avancer quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:24

dis le gars le moins actif du monde sur minecraft : )

je m'en fou que vous alliez vite , perso
ça m'embête plus pour le coté multi qui est de plus en plus absent du serveur , je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:57

gniagniagnia !

J'ai dis sa car si on attend juste que tout le monde sois la les personnes les plus fréquentes vont vite s’ennuyer : )

Et +1 pour le multi qui s'absente
Revenir en haut Aller en bas
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:08

En meme temp pour le multi qui s'absente c'est normal vu le monde de co ces dernier temps, en general ont est 2 ou 3 de co en meme temp et rarement plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop de ma chaine Empty
MessageSujet: Re: Stop de ma chaine   Stop de ma chaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop de ma chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|TDC| :: Taverne-
Sauter vers: