|TDC|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|TDC|

Forum minecraft de la team Trou du cube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!

Aller en bas 
+3
ludox3
MrKoum
GregToBe
7 participants
AuteurMessage
GregToBe

GregToBe


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Biguglia

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:50

Salut à tous,

Ces derniers temps ils semble que la motivation ait baissé d'un cran chez tout le monde (moi le premier) : la vie privée n'est pas toujours tendre en termes de disponibilités.

Pas grave.

Simplement je lance ce sujet pour que chacun puisse y proposer ses idées pour qu'on s'organise des événements de groupe : combats de bosses, explorations, constructions, ou même simplement farming.

J'essaierai d’éditer ce post pour qu'y figurent les projets en cours.

Comme on dit, allez-y lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum




Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:55

Pour moi l'histoire se termine là

le serveur à était créé pour le multi , c'était bien au début, maintenant la plupart font mumuse dans leur coin.MIC était très bien dans ce cas , mais moi ça ne m'intéresse pas de jouer solo sur un serveur multi.

De plus , je croyais avoir un groupe unis , au final , même pas un petit sms ou un wisp d'un admin ou de quelques sois disant proches pour savoir si j'ai des soucis , même d'ordre privé, bref ...
(Hormis Ludo comme dab)

plus quelques phrases assassines on eu raison de moi

dommage j'ai adoré le départ du serveur

maintenant quand je regarde les constructions qui pousse n'importe ou sans même respecter l'idée de départ, je me dis qu'on s'est bien donné du mal pour pas grand chose.

Et encore plus déçus du peu d'intérêt pour la rencontre irl , et pour info j'avais prévus l'achat de maillots à l'effigie de chacun.
Bah du coup je vais faire des économies.

Voilà pour ma réponse
le reste se fera sans moi

je quitte l'équipe (si on peu appelé ça comme ça )

et ce sera mon dernier message
je passe à autre chose

Merci tout de même pour les moments passés auparavant
ça reste gravé sur youtube pour les nostalgiques

Bye



Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:41

salut salut la famille, alors pour moi je rejoins ce qu'a dit koum sur certain point, le multi a disparue les derniers moment a été pour l'enderdragon, tout le monde construit dans son coin sans respecter les idées du départ, un architecte qui dicte sur son quartier et les mecs qui l'aide en fonction de leur envie.

En ce qui me concerne je reste sur le serveur mais je vous cache pas que je joue a autre chose (diablo) et avec le beau temps les barbecues sont de sorti donc voila

Après je reste dispo a toute proposition ! mais j'ai une question combien de personne répondrons a se post ? très peux je pense enfin je vous fait la bise avec nos 40° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

Alors je suis désolé si j'ai commencé à construire un wyvernodrome dans la zone du spawn, je n'ai pas fini mais je comptais bien le faire...J'avais commencé le soir de l'enderdragon pensant que ça collerait bien dans la zone. Si je me suis trompé, je suis prêt à casser tout, aucun soucis.

En revanche je suis probablement en train de me séparer de mon amie et avec les 2 petits ce n'est pas rose. Y'a des choses comme ça qu'on ne peut pas prévenir, on a pas forcement envie de venir étaler sa vie sur un serveur de jeu.

Je ne parle même pas du boulot...

En ce qui concerne l'IRL, j'avais émis des réserves dès le début mais je ne m'étais pas prononcé plus.

Je vous aime bien tous, on a passé des bons moments, je repasserai sur le serveur tant qu'il sera ouvert, si jamais certains veulent faire des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Xaz_

Xaz_


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 41
Localisation : St Girons

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:22

Message en cours de rédaction.... mais vu l'heure (voir juste au dessus) .Je CRTL+X/CTRL+V dans un fichier texte, je finirai demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChblrxfFmdt7KDv6SUFineA
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:14

Wouaaa, je trouve ta reponse agressive tout de meme Koum, comment faire du multi avec si peu de joueurs de co,

Pour les nouvelles en sms, tu nous avais dis que tu etais sur une beta de je ne sais plus quel jeu, donc pourquoi s'inquieter, et sur un autre sujet tu parle de jardin de ta voisine et que tu te mettais en standbye, donc je ne vois pas pourquoi ont auraient du s'inquieter....

Pour la IRL, je trouve dommage que la personne qui est lancer l'idee soit celle qui parte la premiere du serveur.

Pour conclure car je dois filer,

Tu as tout a fait le droit d'arreter, mais il y a la maniere de la faire, la je trouve sa agressif et tu dis des chose qui aurai pu etre changer si tu en avaigt parler sur mumble plutot que d'atendre.

Bonne continuation Koum, et j'espere quand meme a bientot, ( ont est une equipe XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:43

Juste un dernier commentaire qui me vient vite fait à l'esprit. Mettre des règles sur un serveur multi c'est bien, ça évite que ce soit le bazar. Quand les règles deviennent un frein au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Ah oui ! mais oulaaaa je suis a la bourre moi !!!! x)
Je viens sur le fofo casiment tout les jours et je n'ai clairement pas vu ce poste ! ( Change du lounette Lyly !! Bordel !! )

Pour le tout : Alors je suis tout a fais de l'avis de Cyber ! Koum, mince alors, tu nous avais dis "pause" et personnellement je voyais tes vidéos qui me montraient que ça allait ! Je pensais juste que tu faisais une pause d'inspiration ( comment ca, ça se dit pas ? ) comme sur MIC T-T
Dans tout les cas, je ne me cache pas que ma nouvelle activité et l'irl, me prend bcp de temps. Je me comptent de quelques games avec des amis sur LOL pour le moment.

A trés trés bientôt, je vous aime encore MOI !
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:55

Je vous lache aussi car quand on passe sur le mumble et que même pas un bonjour et qu'on fais genre de pas entendre c'est vraiment déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:34

ludox3 a écrit:
Je vous lache aussi car quand on passe sur le mumble et que même pas un bonjour et qu'on fais genre de pas entendre c'est vraiment déplorable

Faudrais peut etre savoir que tu est passer sur le mumble, si ont a pas repondu c'est que l'ont ne ta pas entendu, et as tu dis bonjour toi au moins car personnellement etre mal poli n'est pas dans ma nature, et dire je vous lache aussi juste parce que aujourd'hui exeptionnellement tu te co sur mumble et on ta pas repondu, sa c'est deplorable de ta par ....

Et perso Ludo, tu te co sur le fofo juste pour dire de la merde ou tu peu dire des chose construite car quand je regarde tes derniers poste il y a rien de positif pour aider a l'evolution du groupe mais plutot pour le detruire, et si tu veux savoir TDC n'est plus d'actualitee comme quoi sa fait bien longtemp que tu ne t pas co sur le serveur, donc pour moi tu nous a deja lacher.....
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:37

C'est une blague ? Genre je dis jamais bonjour quand je me co ! C'est pas la seul fois que je me co sur mumble pour prendre des nouvelles de vous, enfin je suis désoler si avec les beau jours qui arrive les weekend son cours et charger, j'ai pas le temps de jouer de temps en temps le soir et encore c'est rapide, enfin y'a pas eu de nouveau poste sur le fofo donc vous avez pris vous même la décision d'écarter certaine personne bref bonne continuation et si Greg tu lis sa merci du mal que tu t'es donner !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

ludox3 a écrit:
C'est une blague ? Genre je dis jamais bonjour quand je me co ! C'est pas la seul fois que je me co sur mumble pour prendre des nouvelles de vous, enfin je suis désoler si avec les beau jours qui arrive les weekend son cours et charger, j'ai pas le temps de jouer de temps en temps le soir et encore c'est rapide, enfin y'a pas eu de nouveau poste sur le fofo donc vous avez pris vous même la décision d'écarter certaine personne bref bonne continuation et si Greg tu lis sa merci du mal que tu t'es donner !

Alors pour : C'est une blague,
Reponse : Non ^^

et pour : vous avez pris vous même la décision d'écarter certaine personne,
Reponse : non plus, mais quand j'entend parler d'un serveur multi ( je parle de TDC ) et que l'on ce retrouve a 2 en permanence a jouer, je me dis que les " certaine personne " ce sont ecarter toute seule.

Apres pour mon message suite a ton mess a propo de mumble, j'ai regarder tu t co a 12h52m32s tu a dis Yo en tchat ( jai pas preciser que j'etait seul de co sur mumble a ce moment là et que j'etait dans la parti AFK ,( la partie qui a ete cree pour les gens n'etant pas derriere leur PC ) et tu t'ai deco a 12h53m42s donc 1m10s de connection ou tu ne parle pas tu ecris et de plus tu parlais dans le vide sa oui je suis ok avec toi sachant que j'etait afk et tu ose dire que c'est deplorable, enfin bref, je vais pas m'etendre la dessus... bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! Empty
MessageSujet: Re: Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!   Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu-Mu-Mu-Mu MULTI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|TDC| :: Taverne-
Sauter vers: