|TDC|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|TDC|

Forum minecraft de la team Trou du cube
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ou en est ont ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

Voila, je poste ce sujet pour savoir reellement qui joue encore sur le serveur, car seul Dakota, Xaz, Greg et moi meme sommes reellement present, je sais qu'il fait beau et tout et tout, mais je commence serieusement a m'ennuyer donc je voulais savoir qui joue encore, ou est ce que l'on refait un serveur pour les present, ou je ne sais pas mais je pense qu'il faudrais un peu de lumiere sur ce qui ce passe en ce moment sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Elthair

Elthair


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:17

j'ai expliqué mes raisons, je suis désolé mais je n'ai pas forcement le coeur à jouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:41

Elthair a écrit:
j'ai expliqué mes raisons, je suis désolé mais je n'ai pas forcement le coeur à jouer en ce moment.

Oui oui Elthair, ca ce comprend tkt pas, mais je parle surtout pour les autres ^^, en atendant je te souhaite courage pour l'epreuve que tu traverse.
Revenir en haut Aller en bas
ludox3




Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:23

Sympas si au bout d'une semaine je suis déjà considéré comme inactif c'est super sympa Sad ,après si tu t'ennuie fais une pose et reviens plus tard. Rolling Eyes
Refaire un serveur pour les présents ? et donc nous on pourra plus revenir ? refaire un serveur avec tout ce qui a été construit déjà me semble un peu bête, de plus si une autre personne se lasse tu va encore tout recommencer jusqu'au moment ou tu va te retrouver seul.
Enfin tu sais pas le temps que sa a pris de faire les tests mods les test config de monté un pack mod pour les débutants d'ailleurs on devrais être tous reconnaissante de greg qui a pris sur son temps et son argent car c'est lui même qui paye pour nous tous, donc bon je pense que la décision lui reviens Wink

Après si vous recommencer je ne reviendrais plus pas envie de remonter les niveaux refarmé les boss et les items !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:51

Wouaaa déforme pas tout et regarde bien le titre du sujet, je cherche surtout a savoir qui joue encore sur le serveur, j'ai pas dis qu'il fallait areter ou le fermer, je me pose juste des questions et le peu de connecter ce pose également les mêmes questions, après coter temps que sa a pris pour monter les mod etc... si je sais le temps que sa prend, et c'est pour ça aussi que je veut savoir ou ont va avec si peu de motiver, après je n'est jamais dis que vous étiez tous partie , attention de ne pas dire des choses que je n'est pas dites, mais tu serais a ma place, tu verrais personne ce connecter pendant ( 1 semaine ) tu te poserais des questions, donc voila moi je me les poses également, et j'essai de donner des idees pour avancer, j'ai pas dis qu'elles etaient bonne ;p
Revenir en haut Aller en bas
lypoune

lypoune


Messages : 74
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:53

Je suis là cyber, de loin mais je suis là. Pour ma part je n'est pas honte de dire que je manque clairement d'inspiration :s donc comme le dit Ludo, je fais une mini pause.
De plus, mon perso me demande bcp bcp bcp de temps en ce moment, dc quand je veux jouer je me fais un petit tour sur LoL (les parties c'est 20-30 mins) et pouf la pause est terminée.
Quand au soir... je suis faible mon lit a très souvent raison de moi ><

Donc voila, je suis là mais pas toute proche pour le moment c'est tout. Dsl.

#JvousaimePutain
Revenir en haut Aller en bas
Cyber45




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2015

Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:40

Pas de soucis Lyly, et merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est ont ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est ont ?   Ou en est ont ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est ont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|TDC| :: Taverne-
Sauter vers: